Accueil Actualité La NUPES Comité de soutien Interpellations Rejoignez-nous
Retour en image sur la soirée de lancement de la campagne

Nous étions près de 300 personnes samedi 14 mai au lancement de ma campagne aux élections législatives à Clermont-Ferrand !

Tout d’abord merci. Pour moi, ce qui compte dorénavant, c’est d’être votre force à l'Assemblée Nationale. De porter nos voix, nos aspirations, nos combats.

Je veux d’abord remercier Pierre Miquel, Lucas Peyre, Gerald Courtadon, et Nicolas Bonnet d’être venus me soutenir. La Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale que nous avons bâti est aussi forte de ses histoires, de ses sensibilités, et de ses organisations. Votre présence me donnent une responsabilité supplémentaire, celle de porter aussi cette aspiration du peuple de gauche au rassemblement.

Il y avait aussi Magali Gallais, Marc Guillaneuf, Samir Elbakkali, Laurence Schlienger et tant d'autres que j’ai eu le plaisir de retrouver ce soir, ce sont elles et eux aussi, qui part leurs engagements, honorent l’idée d’une gauche combative, proche des gens, soucieuse de l’urgence climatique et sociale et des nécessaires solidarités qui en découlent.

Le 19 juin prochain, nous pouvons gouverner le pays. Nous le voyons, ici à Clermont-Ferrand et partout sur le territoire, des milliers espèrent ces jours meilleurs, sortir du cycle infernal d’un monde qui court à sa perte.

Ce soir, le nombre que nous sommes démontre que nous avons devant nous toutes les clés pour réussir, et changer la vie des gens, dès maintenant.

Finalement, notre force à l’Assemblée, c’est nous.

En avant pour la victoire !



Marianne Maximi

Contactez-moi, suivez la campagne sur les réseaux sociaux
logo facebook transparent sur fond blanc logo Twitter transparent sur fond blanc logo mail transparent sur fond blanc

Mentions légales - CGU